CAC40: +2,4%, W-Street +0,4%, peut-on faire plus grotesque ?

le
8

(CercleFinance.com) - Une hausse déjà risible de +1,5% (vers 4.490) quand Wall Street plafonnait vers +0,5% s'est transformé en 'panique à la hausse' avec +2,4% (jusque vers 4.545) tandis que les indices US voyaient leur avance fondre à +0,4% (le Dow Jones plafonne sous 18.500).

Les chiffres sortent aux Etas Unis mais ce sont les valeurs françaises qui grimpent 6 fois plus vite ! Et pourquoi pas 10 fois ?

Marché complètement décorellé de toute réalité et qui ne reflète plus rien de cohérent tant les vendeurs ont complètement déserté le marché alors que les banques centrales les ont systématiquement 'détruits' à coup de manipulation algorithmique depuis l'été 2012.

Paris qui progresse 6 fois plus vite que Wall Street avec seulement 2,3MdsE à 17H30 et 3MdsE 'tout rond' à 17H35: rallye GROTESQUE.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1325172 il y a 3 mois

    M97 ok. Mais les PER ne dont pas si élevés. On a connu bien pire par le passé. Dire qu'on fait 6 fois la hausse df ws n'a aucun sens. C'est de la calculette primaire. Quand c'est l'inverse on trouve ça normal ? Et sur 10 ans!! Enfin le risque est plus rentable que les placements sans et le jeu des banques centrales est à somme nulle.

  • ossamoal il y a 3 mois

    Merci pour cet article plein de lucidité...la bourse monte sur rien depuis des mois...comme en 2000 et comme en 2008...laissons la gonfler l'éclatement ne sera que plus beau ...octobre, novembre, decembre personne ne sait quand la baudruche à fric va éclater...en attendant continuons à croire tous les menson.ges des banques centrales et de leur marionettes politiciennes...je vais bien, tout va bien

  • M9718147 il y a 3 mois

    M13 ,il n'y aurai rien à dire si cette bulle n'était pas créé par l'argent('du peuple) fabriqué par les banquiers centraux aux ordre de leur commanditaires financiers.

  • M1325172 il y a 3 mois

    vos commentaires sont d'un ridicule et d'une redondance (et c'est peu dire, on dirait du copier coller d'un commentaire à l'autre) navrante.. OUI, on a compris ! les cours sont portés par de nouvelles variables. et alors ? Etes-vous incapable de le comprendre. Qui est grotesque ? Vous me faites penser à un collègue qui répétait inlassablement: les temps changent, pas moi......

  • M9718147 il y a 3 mois

    analyse on ne peu plus objective. Mais la bourse c'est tout sauf de la raison et encore moins de la morale ou de l'étique.

  • pcolmart il y a 3 mois

    CF toujours vert de rage quand le marché monte !On aura un jour un retour de bâton car effectivement les prix des actifs montent à niveau élevés en raison des injections de monnaie, mais pour le moment c'est la hausse qui domine : mm 100 et 200 cassées à la hausse

  • M7037703 il y a 3 mois

    je trouve le commentaire de cercle finance totalement inapproprié!Probablement car la séance est partie totalement à l'opposé de ce qu'il avait prévu. Ce n'est pas une raison pour employer ce ton...

  • M3831507 il y a 3 mois

    Ils ont furax chez cercle finance !!Les gars avaient du Vader ce matin :-)