CAC 40: sur une note étroitement irrégulière.

le
0

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris a débuté sur une note étroitement irrégulière lundi matin après sa nette remontée de la semaine dernière dans une activité limitée en ce jour de fermeture de Wall Street.

Vers 10h30, l'indice CAC 40 recule de 0,1% à 4267,7 points après avoir ouvert en hausse de 0,2%. Les volumes d'échange ne dépassent pas les 340 millions d'euros.

'Les indices arrivent sur des niveaux de résistance, comme les 4300 points sur le CAC 40', font valoir les équipes de Barclays Bourse.

'Nous surveillons leur comportement à proximité de ces résistances. Un passage au-dessus validerait une poursuite de la hausse (4600 points sur le CAC)', ajoute le gestionnaire d'actifs.

Les autres places européennes sont également hésitantes depuis l'ouverture. Londres perd 0,1% et Francfort 0,2%. Du côté des indices paneuropéens, l'Euro STOXX 50 cède 0,2%.

Le secteur des produits de base est en tête des hausses en Europe avec un gain de 2,4%, alors que l'automobile (1,8%) essuie la plus forte baisse.

Le secteur biotechnologique poursuit sa remontée avec une hausse de 5,5% pour Innate Pharma qui a prévu de rencontrer les investisseurs à Londres le 13 juillet.

Onxeo débute également la semaine en trombe, grimpant de près de 10% dans la foulée de l'annonce de la réception d'une notification de délivrance d'un brevet américain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant