CAC 40: le redressement devrait se poursuivre.

le
0

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait poursuivre son redressement mercredi en alignant une deuxième séance consécutive de progression.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 progresse de 37 points à 4122 points, annonçant un début de séance favorable.

'Il est encore trop tôt pour évoquer une stabilisation des marchés, mais après deux séances de quasi-chute libre, on commence à trouver des niveaux planchers', constate-t-on chez Trustnet Direct.

Le marché parisien s'est redressé de 2,6% hier, mais l'essai n'a pas été transformé avec un CAC qui n'a pas franchi la barre des 4100 points.

D'après les chartistes, l'indice demeure toutefois susceptible d'aller chercher les 4125 points, son ex-plancher du 20 janvier, avec le retracement des 4280 points comme objectif suivant.

'Difficile d'échapper au fait que l'incertitude politique et légale est à son comble à l'heure actuelle et que la situation va mettre du temps à se décanter', annonce Trustnet Direct.

Moody's a annoncé dans la nuit avoir changé sa perspective sur 12 banques et groupes de construction britanniques suite à la décision du Royaume-Uni de quitter l'Union européenne.

Une impulsion favorable a été donnée en provenance de Wall Street, où les marchés ont nettement accéléré à la hausse au cours de la dernière heure.

Les opérateurs se sont montrés peu alarmés par l'annonce d'attentats meurtriers ayant frappé le principal aéroport d'Istanbul et tous les indices ont fini au plus haut, le Dow Jones s'envolant notamment de 1,6%.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant