CAC 40: la tendance devrait rester ferme.

le
0

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait rester ferme mardi matin avant la réunion cruciale de la Réserve fédérale qui doit débuter dans la journée.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 progresse de huit points à 4394,5 points, prémisse d'une ouverture plutôt favorable.

Après le test technique des 4420 points et une clôture au-dessus des 4380 points hier, le marché parisien se prépare maintenant à une deuxième étape haussière en direction de la résistance à un an des 4550 points, estiment les chartistes.

Selon les analystes techniques, le niveau de la zone support se situe entre 4250 et 4300 points.

Alors que la Fed démarre aujourd'hui une réunion de deux jours, les investisseurs semblent en effet rester convaincus que les banques centrales continueront de tout faire pour soutenir les marchés.

Le début de journée est en outre marqué par une vague de résultats d'entreprises.

En France, des groupes de la trempe d'Europcar, Faurecia, Michelin ou Orange ont dévoilé leurs performances entre hier soir et ce matin.

Outre-Atlantique sont attendus aujourd'hui les comptes d'Apple, 3M, Caterpillar, Dupont, McDonald's ou Eli Lilly.

Les opérateurs prendront par ailleurs connaissance, dans l'après-midi aux Etats-Unis, de l'indice de confiance des consommateurs du Conference Board et des ventes de logements neufs pour le mois de juin.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant