Caballero : "C'était pas un film d'Hollywood cet Euro"

le
0
Caballero : "C'était pas un film d'Hollywood cet Euro"
Caballero : "C'était pas un film d'Hollywood cet Euro"

Pour son dixième anniversaire, le festival des Ardentes avait dégainé une énorme programmation. Artistes français et américains étaient au rendez-vous pour cinq jours de folie. Avec évidemment, quelques artiste locaux. Parmi eux, Caballero & JeanJass ont mis le feu sur l'une des trois scènes du festival. Juste derrière, ils se sont posés quelques secondes pour parler foot.

Il paraît que vous êtes de grands fans de foot.
JeanJass : Ah bah moi, franchement, c'est toute ma vie. En dehors du rap, c'est vraiment ma grande passion.
Caballero : Moi, j'ai connu des hauts et des bas. Disons que j'ai connu différentes phases, parfois je suis à fond, parfois moins. Mais je suis toujours le Barça, car je suis né à Barcelone et que toute ma famille est de là-bas. Quand Guardiola est arrivé, c'est là où j'ai vraiment tout suivi, j'étais sérieusement à fond. Mais c'est vrai que ces dernières années, je ne suis plus trop, même si j'arrive toujours à apprécier un bon match. De toute façon, avec JeanJass, je n'ai pas le choix, je suis obligé de rester connecté au foot vu qu'il en parle toutes les deux secondes.
J : J'aime bien le Barça également depuis que je suis gamin, car je suis fan du jeu qu'il propose, mais pour être honnête, j'ai un peu trahi ces derniers temps, depuis que Zidane est arrivé sur le banc du Real.

Et en Belgique, vous supportez qui ?
J : En venant de Charleroi, je suis bien obligé de supporter le Sporting. Mais bon, comme le championnat belge n'est pas le plus sexy qui existe, si tu veux rêver un peu plus, il faut se tourner vers les championnats étrangers. Après, peut-être que ça risque d'évoluer avec notre belle équipe nationale qui commence à faire parler d'elle. Même si, bon, il faudra énormément d'années et énormément d'argent pour faire évoluer notre championnat.


En parlant de l'équipe nationale, comment avez-vous vécu cet Euro ?
« Marc Wilmots est un très bon leader, le genre de mec qui te donne envie de te surpasser et tout, mais je ne crois pas que ce soit un tacticien »JeanJass
J : Mal, forcément. Après, pour être honnête, je pense que Marc Wilmots est un très bon leader, le genre de mec qui te donne envie de te surpasser et…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant