Ça traine pour Lopes et Aulas s'impatiente

le
0
Ça traine pour Lopes et Aulas s'impatiente
Ça traine pour Lopes et Aulas s'impatiente

En fin de contrat dans un an, Anthony Lopes n'a toujours pas prolongé son contrat avec l'Olympique Lyonnais. Une situation qui semble agacer Jean-Michel Aulas, impatient de boucler ce dossier.

Anthony Lopes moins pressé que Clément Grenier ? Si la prolongation du milieu de terrain a été rapidement officialisée en ce début de Mercato, celle du gardien lyonnais tarde à se concrétiser. Sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2016, le gardien de 24 ans a été approché dès cet hiver pour rempiler, avec une revalorisation salariale à la clé. Mais si l’optimisme était de mise il y a quelques mois, le dossier n’a finalement pas été bouclé comme espéré avant la fin de la saison.

Le dossier n'avance pas assez vite pour Aulas

Le club de Jean-Michel Aulas s’active pour tenter de trouver un accord avant que le Franco-Portugais ne puisse s’engager librement en faveur d’un autre club à la fin de l’année civile. Et visiblement, le dossier n’avance pas assez vite aux yeux du président lyonnais. Interrogé sur Twitter, JMA a ainsi laissé entendre qu’il serait plus facile de discuter avec Lopes s’il se présentait à Tola-Vologe avec son agent.

Lopes, digne successeur de Coupet et Lloris

Auteur d’une saison de premier plan, l’international portugais s’est imposé comme l’un des hommes de base du dispositif d’Hubert Fournier. Après Grégory Coupet et Hugo Lloris, le vice-champion de France s’est trouvé un nouveau numéro 1 de choix et il n’est pas question de le laisser filer. Encore moins sans aucune contrepartie financière.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant