Ça bouge aussi derrière

le
0
Ça bouge aussi derrière
Ça bouge aussi derrière

Très intéressé par Romain Alessandrini (Rennes), Rémy Cabella (Montpellier), Gervinho (Arsenal) ou encore Dimitri Payet (Lille), Marseille s'active aussi pour étoffer son secteur défensif. En fonction du départ ou non de Jérémy Morel, qui ne sera pas retenu, les Phocéens envisagent de recruter deux latéraux côté gauche : un titulaire (le Montpelliérain Henri Bedimo est la priorité) et quoi qu'il arrive une doublure (Benjamin Mendy du Havre et Maxime Barthelmé de Lorient ont notamment été ciblés).

Baup veut Aurier

Par ailleurs, Elie Baup se verrait bien récupérer Serge Aurier (20 ans), le latéral droit (ou défenseur central) franco-ivoirien de Toulouse, également suivi par Arsenal. Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le Téfécé, qui souhaite le faire rempiler, l'ancien Lensois est l'une des priorités du technicien olympien qui n'est pas convaincu par Kassim Abdallah, recruté l'été dernier pour environ 400 000 euros.

Ecuele Manga en cas de départ de Nkoulou

Dans l'axe, tout dépendra de l'avenir de Nicolas Nkoulou qui dispose d'un bon de sortie. En cas de départ du Camerounais, qui pourrait faire l'objet d'une offre de vingt millions d'euros de la part de Monaco (qui courtise aussi Steve Mandanda - 15 M?), le club du président Vincent Labrune lancera une offensive sur le Lorientais Bruno Ecuele Manga (24 ans), qui a le même conseiller que Romain Alessandrini. C'est le choix numéro un des dirigeants marseillais, qui envisagent aussi de se séparer de Souleymane Diawara. Ça bouge aussi derrière sur la Canebière.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant