C3 - Fenerbahçe : Retour au bercail pour Robin van Persie

le
0
C3 - Fenerbahçe : Retour au bercail pour Robin van Persie
C3 - Fenerbahçe : Retour au bercail pour Robin van Persie

Aujourd’hui joueur du Fenerbahçe, Robin Van Persie va affronter son ancien club Manchester United ce jeudi à l’occasion du troisième match des phases de poule de la Ligue Europa.

Robin van Persie est de retour. Transféré en juillet 2015 à Fenerbahçe (5,5 M€), l’attaquant néerlandais de trente-trois ans retrouve son ancien club, Manchester United, ce jeudi à l’occasion du troisième match des phases de poule de la Ligue Europa : « Ce sera une occasion spéciale et un match spécial pour moi », a confié l’ex-Gunner en conférence de presse. Je sais que Manchester United veut être en Ligue des Champions, mais actuellement ils sont en Europa League et c'est un groupe très spécial pour moi. Lors du dernier match, j'ai joué contre une de mes premières équipes, Feyenoord, et ensuite, c'est United. Je me réjouis de cela ».

Van Persie : « Ce sera spécial »

Une rencontre particulière pour le natif de Rotterdam après trois années passées du côté d’Old Trafford (2012-2015), durant lesquelles il a marqué 58 buts en 105 matchs. Avant la rencontre de jeudi, Robin van Persie évalue les chances de sa nouvelle équipe : « Je joue pour Fenerbahçe et je veux bien faire pour mon équipe, mais bien sûr ce sera spécial de jouer à la maison à Old Trafford dans un grand stade avec de grands fans contre une grande équipe. Ce sera difficile pour nous. Manchester United est favori, mais on ne sait jamais ce qui va arriver. En général, je suis impatient de passer une bonne soirée et profiter de toute l'expérience ». Jeudi, les supporters de Manchester United sauront sans doute acclamer comme il se doit le retour de Sa Majesté Robin van Persie.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant