C3 : Derbys Roma/Fiorentina et Villarreal/Séville

le
0
C3 : Derbys Roma/Fiorentina et Villarreal/Séville
C3 : Derbys Roma/Fiorentina et Villarreal/Séville

Gianni Infantino, aka le chauve de l'UEFA, reprenait du service ce vendredi à 13h à Nyon pour le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue Europa. En têtes d'affiche, un très alléchant Wolfsburg – Inter et un prometteur Fiorentina – Roma.

L'affiche
Wolfsburg – Inter
C'est le choc de ces huitièmes de finale. Wolfsburg, solide dauphin du Bayern Munich en Bundesliga (Gladbach, troisième est à 10 points) sera opposé à l'Inter Milan de Roberto Mancini. Lukas Podolski et Xherdan Shaqiri, fraîchement arrivés du côté de San Siro retrouveront la Volkswagen-Arena au match aller. Les Loups, portés par leurs flèches offensives Bas Dost, Kevin De Bruyne et André Schürrle partent favoris face à une Inter qui va un peu mieux mais qui reste fragile en Serie A.
Les duels fratricides
Villarreal – Séville
Avec deux formations ibériques encore en course, les probabilités pour un duel 100% hispanique étaient faibles. Malgré tout, Villarreal et Séville vont devoir choisir qui sera le dernier porte-étendard de la péninsule. Un match 70% sudaméricain, avec Bacca et Vietto. 10% de Turquie grâce à Unai Emery. 19% d'honneur à sauver pour Villarreal, qui s'est incliné en championnat à Sánchez-Pizjuán. 1% de dette, parce que c'est l'Espagne quand même. Et surtout, 100% de chance d'avoir une grosse double-confrontation.

Fiorentina – Roma
Avec 5 clubs qualifiés pour les huitièmes de finale, la Botte s'attendait à un match italo-italien. Le sort...








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant