C3 (Barrage retour) / Saint-Etienne - Beitar Jérusalem : Les compos probables

le
0
C3 (Barrage retour) / Saint-Etienne - Beitar Jérusalem : Les compos probables
C3 (Barrage retour) / Saint-Etienne - Beitar Jérusalem : Les compos probables

Vainqueur du match aller en terre israélienne, Saint-Etienne reçoit le Beitar Jérusalem pour valider son billet pour la phase de groupes de la Ligue Europa et y rejoindre Nice.

Saint-Etienne est à 90 minutes, voire plus, d’une nouvelle qualification pour la phase de groupes de la Ligue Europa, ce qui serait la troisième de suite. Pour cela, les Verts de Christophe Galtier devront confirmer devant leur public leur succès au match aller à Jérusalem (1-2). A cette fin, Christophe Galtier devait aligner une équipe très proche de son équipe-type du moment et de celle alignée pour la première manche de ce barrage. Devant Stéphane Ruffier, on devrait retrouver une défense centrale légèrement recomposée puisque Kévin Théophile-Catherine devrait prendre place aux côtés du capitaine Loïc Perrin, laissant la place de latéral droit à Kévin Malcuit. M'Bengue etPolomat, qui était titulaire à l’aller sur le côté gauche de la défense, étant absents sur blessure, Florentin Pogba devrait être décalé pour apporter plus de solidité à l’ensemble.

Le Beitar ne va pas changer ses hommes

Au milieu de terrain, en l’absence d’Ole Selnaes et de Bryan Dabo, le trio Lemoine-Selnaes-Pajot devrait être reconduit, tout comme le trio d’attaquants composé de Monnet-Paquet, Beric et Tannane. Du côté du Beitar Jérusalem, l’entraîneur Ran Ben Simon ne devrait pas revoir en profondeur ses plans au niveau des hommes et du système, le même onze de départ qu’au match aller, en 4-3-3, devrait être aligné au coup d’envoi dans le Forez, avec l’ancien attaquant nantais Etey Schechter en pointe de l’attaque au détriment de l’ancien Lillois Johan Audel, qui devrait une nouvelle fois jouer le rôle du joker de luxe si la décision n’est pas faite en fin de match. Saint-Etienne : Ruffier - Malcuit, Théophile-Catherine, Perrin (cap), F.Pogba - Lemoine, Selnaes, Pajot - Tannane, Beric, Monnet-Paquet Beitar Jérusalem : Kleiman - Raly, Mori, Rueda, Heister - Vered, Claudemir, Einbinder (cap) - Atzili, Schechter, Cohen
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant