C1 - PSG : Sans Pastore, Kimpembe et Thiago Motta

le
0
C1 - PSG : Sans Pastore, Kimpembe et Thiago Motta
C1 - PSG : Sans Pastore, Kimpembe et Thiago Motta

Unai Emery, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour l’affiche de mercredi soir contre le FC Bâle (3eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Pastore et Thiago Motta sont notamment absents.

Privé de Thiago Motta et de Javier Pastore, Unai Emery, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour l’affiche de mercredi soir contre le FC Bâle (3eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Alors que Christopher Nkunku ou encore Jonathan Ikoné vont évoluer en Youth League, Presnel Kimpembe fera aussi l’impasse sur cette rencontre face aux Suisses. Si Hervin Ongenda est laissé à disposition de la réserve, l’international Espoirs français, qui a récemment été appelé par Didier Deschamps chez les Bleus, est lui présenté en « entraînement », a-t-on appris sur le site officiel du club de la Capitale. « C’est un match important pour nous, car on veut terminer premier du groupe, a prévenu ce mardi Unai Emery en conférence de presse. On va jouer chez nous, devant nos supporters, et il est donc important de remporter les trois points et de bien jouer. Cette équipe a beaucoup de joueurs expérimentés, que ce soit avec Bâle ou en sélections nationales. C’est une équipe compétitive, habituée à gagner, et championne de Suisse. Si elle l’est, c’est qu’elle le mérite. Nous avons beaucoup de respect pour Bâle, mais nous sommes motivés pour faire un grand match. »

Le groupe du PSG

Areola, Trapp – Kurzawa, Aurier, Marquinhos, Maxwell, Meunier, Thiago Silva – Verratti, Rabiot, Matuidi, Lucas, Di Maria, Krychowiak – Jesé, Cavani, Ben Arfa, Augustin
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant