C1 - PSG : Pour Emery, les Parisiens vont devoir améliorer leur efficacité

le
0
C1 - PSG : Pour Emery, les Parisiens vont devoir améliorer leur efficacité
C1 - PSG : Pour Emery, les Parisiens vont devoir améliorer leur efficacité

Jugeant la victoire du PSG à Bâle (1-2) méritée, Unai Emery a prévenu ses joueurs ce mardi soir : à l’avenir, il leur faudra s’améliorer dans l’efficacité.

Unai Emery a réussi son coup. Alors qu’il reste encore deux journées à disputer dans cette phase de groupes de la Ligue des Champions, le PSG est déjà qualifié pour les huitièmes de finale. Une récompense pour l’entraîneur parisien, qui juge la victoire de ses hommes à Bâle méritée ce mardi soir (1-2). « Je retiens d'abord la victoire. Après, sur le plan tactique, nous avions besoin de nous améliorer et l'équipe l'a fait. L'équipe a fait un bon match, a bien maîtrisé le ballon et après, à l'avenir, je crois qu'il faut travailler l'efficacité, nuance l’ancien coach du FC Séville. Je crois que l'équipe méritait de marquer ce deuxième but. »

Emery : « Il faut améliorer l’efficacité, c’est clair »

Car le club de la Capitale a failli payer ses nombreux ratés devant le but suisse ce mardi. Rejoints à un quart d’heure de la fin, les partenaires d’Alphonse Areola se sont faits peur au Parc Saint-Jacques. Et il a fallu un but venu d’ailleurs de Thomas Meunier pour leur permettre de rester au contact d’Arsenal dans le groupe A. « Je trouve que le résultat d'aujourd'hui est logique. Ce qu'il faut améliorer c'est l'efficacité, c'est clair. Mais je suis très content quand l'équipe se crée des occasions et c'était le cas », ajoutait Unai Emery en conférence de presse. Des exercices devant le but risquent d’être au programme des Parisiens d’ici la réception de Rennes dimanche en Ligue 1…
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant