C1 - PSG : Matuidi a apprécié la patience des Parisiens

le
0
C1 - PSG : Matuidi a apprécié la patience des Parisiens
C1 - PSG : Matuidi a apprécié la patience des Parisiens

Auteur du but égalisateur face à Ludogorets ce mercredi soir (1-3) en Ligue des Champions, Blaise Matuidi a salué la patience des joueurs parisiens pour revenir au score et finalement l’emporter.

Sans son but avant de rentrer aux vestiaires, nul ne sait à quelle sauce auraient été mangés les Parisiens ce mercredi soir face à Ludogorets Razgrad. Mais en égalisant à la 40eme minute, Blaise Matuidi a permis au PSG de se relancer, avant que le club de la Capitale n’accélère pour l’emporter en deuxième période (1-3). « Ça n’a pas été facile, c’est une équipe qui a joué ce qui a donné un beau match de foot avec des occasions, expliquait le Français au micro de Canal+ après la rencontre. On prend le premier sur coup de pied arrêté mais après on a eu une bonne réaction. On a continué à jouer, on a été patients et on a été récompensés. »

Matuidi : « Ludogorets a joué son va-tout »

Au coup d’envoi, Unai Emery avait titularisé les trois milieux de terrain de l’ère Laurent Blanc pour la première fois. Aux côtés de Marco Verratti et Thiago Motta, Blaise Matuidi s’est senti à l’aise. « On était habitué à jouer ensemble, ça faisait un moment qu’on n’avait pas été associés, mais il y a d’autres joueurs performants, c’est le coach qui décide. Aujourd’hui ça s’est plutôt bien passé, juge l’ancien Troyen. On a joué notre football comme on a l’habitude de le faire depuis un moment maintenant. Avec de la patience, mais aussi très vite vers l’avant quand il le fallait. On les a pressé à la perte du ballon, mais en face il y avait aussi une équipe qui a joué son va-tout, ils étaient très bons techniquement en plus. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant