C1 - PSG : Le club fait appel pour le carton de Verratti

le
0
C1 - PSG : Le club fait appel pour le carton de Verratti
C1 - PSG : Le club fait appel pour le carton de Verratti

Le Paris-Saint-Germain a décidé de faire appel auprès de l’UEFA au sujet du deuxième carton jaune attribué à Marco Verratti contre Arsenal (1-1), à la suite d’un accrochage avec Olivier Giroud.

Le milieu de terrain parisien, Marco Verratti a été expulsé dans le temps additionnel contre Arsenal (1-1) après avoir reçu un deuxième carton jaune pour un accrochage avec l’attaquant français, Oliver Giroud. Le club parisien a décidé de faire appel de cette sanction auprès de la commission de discipline de l’UEFA ce jeudi.

En cas de rejet, il manquera le match contre Ludogorets

Irrité par ce mauvais résultat et cette incompréhension en fin de match, Patrick Kluivert, directeur du football du club parisien, est allé prendre la température auprès de l’arbitre après le match. Ce carton rouge est synonyme de suspension automatique pour le petit milieu de terrain italien. Si la commission juge cet appel injustifié, Marco Verratti manquera le deuxième match des phases de poules de la Ligue des Champions, qui se déroulera en Bulgarie, contre Ludogorets, le 28 septembre.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant