C1 - PSG : Jesé aussi forfait pour Ludogorets

le
0
C1 - PSG : Jesé aussi forfait pour Ludogorets
C1 - PSG : Jesé aussi forfait pour Ludogorets

Tout comme Hatem Ben Arfa, Jesé ne fait pas partie du groupe du PSG pour le déplacement en Bulgarie pour y affronter le Ludogorets Razgrad mercredi (20h45). Comme annoncé, Marco Verratti y fait son retour.

Le PSG se présentera en Bulgarie avec un secteur offensif amputé de deux solutions de rechange. S’ils ne sont pas titulaires à part entière depuis le début de la saison, Hatem Ben Arfa et Jesé manqueront le déplacement à Sofia et le match contre le Ludogorets Razagrad mercredi (20h45, 2eme journée de Ligue des Champions). Si le forfait de l’ancien Niçois en raison d’une périostite au tibia gauche était annoncé, au moment où Unai Emery semblait prêt à le réintégrer au groupe, celui de Jesé est plus inattendu. Le club précise que l’attaquant espagnol souffre d’une contusion au genou droit suite à un coup reçu à l’entraînement.

Verratti remis et pas suspendu

Ce sont les deux seuls forfaits avec lesquels le technicien basque doit composer pour les retrouvailles du PSG avec la Ligue des Champions. Indisponible depuis une dizaine de jours et plus apparu sur un terrain depuis sa titularisation contre Arsenal (1-1), Marco Verratti figure bien dans le groupe de vingt-et-un joueurs convoqués par Emery. Il est remis d’une blessure à un mollet et n’est pas suspendu pour la rencontre de mercredi, puisque l’UEFA avait annulé son expulsion face aux Gunners après revisionnage des images. A noter que Christopher Nkunku a été laissé à la disposition de l’équipe de Youth League et Hervin Ongenda restera à Paris avec la réserve.

Le groupe du PSG face au Ludogorets Razgrad

Areola, Descamps, Trapp - Aurier, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Meunier, Thiago Silva - Krychowiak, Matuidi, Pastore, Rabiot, Thiago Motta, Verratti - Augustin, Cavani, Di Maria, Ikoné, Lucas Blessés : Ben Arfa, Jesé Suspendu : Aucun Youth League : Nkunku Choix de l’entraîneur : Ongenda
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant