C1 - Monaco / Radamel Falcao : « Monaco est plus fort que l'année dernière »

le
0
C1 - Monaco / Radamel Falcao : « Monaco est plus fort que l'année dernière »
C1 - Monaco / Radamel Falcao : « Monaco est plus fort que l'année dernière »

Présent en conférence de presse avant la réception du CSKA Moscou en Ligue des Champions, Radamel Falcao a insisté sur l’importance de cette rencontre pour le club de la Principauté. Pour le Colombien, l’ASM peut être ambitieuse cette saison.

Radamel Falcao, vous n’avez joué que neuf matchs de Ligue des Champions dans votre carrière. Avez-vous le sentiment d'avoir raté votre histoire avec cette compétition ? Je suis content de rejouer la Ligue des Champions. Cette année, Monaco est plus fort que l'année dernière. On souhaite passer cette première étape et faire une bonne Ligue des Champions. Si vous battez le CSKA Moscou ce mercredi, vous serez assuré de terminer devant eux.... Ce match peut nous permettre de consolider la première place du groupe. On est concentrés à 100% sur cette rencontre. Je pense que tous les joueurs, avec leur mentalité, sont forts et prêts pour ce match. Le CSKA est une grande équipe. Là-bas, le match a été difficile. On espère faire un grand match.

Falcao : « J’avais envie de jouer en Premier League, je l’ai fait »

Après votre blessure au genou en 2014, vous avez préféré partir deux ans en Angleterre. Regrettez-vous de ne pas être resté à Monaco pour vous soigner et revenir au top physiquement ? C'est compliqué de répondre à cette question en français… (Il passe en espagnol) Le passé c'est le passé. Cela a été une bonne expérience et je ne retiens que le positif. Cette évolution m'a servi dans ma vie de footballeur et dans ma vie d'homme. J'avais envie de jouer en Premier League, je l'ai fait. Maintenant, je me concentre sur mon avenir à Monaco. J’espère pouvoir enchaîner les rencontres pour retrouver mon niveau.

Falcao : « Les soirées européennes sont des nuits magiques »

Comment faites-vous pour rester positif avec ces nombreuses blessures ? Tout au long de ma carrière, j'ai toujours su lutter pour surmonter les moments difficiles. Ce sera pareil aujourd’hui. Je suis revenu de ma première blessure et j'ai vite retrouvé mes sensations. Je me suis vite adapté aux matchs et je vais continuer à tout faire pour retrouver mon meilleur niveau. Quelles émotions vous procurent ces soirées européennes ? Ce sont des moments magiques. Toutes les soirées de Ligue des Champions sont des nuits magiques. Tous les joueurs adorent ces matchs, ce sont des opportunités uniques que nous offre le football. Une nouvelle soirée comme celles-là nous attend et il faudra produire un bon spectacle et gagner face au CSKA Moscou. A voir aussi : >>> L'actualité de la Ligue des Champions >>> L'actualité de l'ASM
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant