C1 - Monaco : Quand Desailly capte en direct l'égalisation de Glik

le
0
C1 - Monaco : Quand Desailly capte en direct l'égalisation de Glik
C1 - Monaco : Quand Desailly capte en direct l'égalisation de Glik

Marcel Desailly a involontairement filmé l’égalisation miraculeuse de Kamil Glik mardi pour Monaco contre le Bayer Leverkusen (1-1), au moment où il analysait la contre-performance de l’ASM à Louis-II.

Si Marcel Desailly est moins assidu sur son compte Twitter qu’il ne l’était à ses débuts sur le réseau social, il continue de distiller les vidéos dont il a le secret et qui ont fait son succès. Avec parfois une petite dose de chance. Au bord de la pelouse de Louis-II en tant que consultant pour beIN Sports, l’ancien défenseur des Bleus commentait ainsi la contre-performance de Monaco contre Leverkusen mardi en Ligue des Champions : « Triste match Monaco. On ne s’y retrouve pas vraiment, on y croyait en début de match, mais là, ça ne va pas du tout. ».

« Et c’est le but en direct ! Monaco est de retour ! »

Mais c’est à ce moment-là que Kamil Glik a arraché l’égalisation au bout du temps additionnel d’une demi-volée splendide (1-1). Certainement un tournant dans la saison européenne de Monaco et déjà un instant mythique sur les réseaux sociaux. « Et c’est le but en direct ! Monaco est de retour ! » S’en est suivi le traditionnel rire de Desailly. Cela valait bien ça.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant