C1 - Monaco / Leonardo Jardim : « La pression est toujours la même »

le
0
C1 - Monaco / Leonardo Jardim : « La pression est toujours la même »
C1 - Monaco / Leonardo Jardim : « La pression est toujours la même »

Privé de Falcao, Sidibé ou encore Vagner Love, Leonardo Jardim, l’entraîneur de Monaco, livre son analyse avant l’affiche de mercredi soir contre Villarreal (barrages aller de la C1). Le Portugais laisse planer le doute sur sa composition d’équipe.

Leonardo Jardim, quel regard portez-vous sur cette première manche contre Villarreal ? Nous connaissons bien cette équipe de Villarreal qui possède énormément de qualités. Comme nous, ils ont aussi de nombreux absents, mais je suis sûr qu’ils afficheront leur meilleur visage et joueront comme à leur habitude. Il nous manque des joueurs importants, notamment Falcao qui est un joueur de classe mondiale. Mais l’équipe est préparée pour pallier les absences. Comment allez-vous compenser le forfait de Djibril Sidibé au poste de latéral droit ? On verra mercredi quelle sera l’option pour remplacer Sidibé. Fabinho peut jouer à droite, Raggi ou encore Dirar sont les autres solutions. Moutinho va-t-il débuter au milieu de terrain ? Il n’est pas encore à 100%. Il a repris seulement le 2 août, mais il apportera à l’équipe, titulaire ou remplaçant.

Jardim : « L’ambition de se qualifier sans penser à l’année dernière »

Ressentez-vous une pression particulière avant cette affiche ? La pression est toujours la même. On joue toujours pour gagner. C’est toujours l’ambition de l’entraîneur. On jouera demain (mercredi) ce barrage avec l’ambition de se qualifier sans penser à l’année dernière (ndlr : élimination contre Valence au même stade de la compétition). Quel est l’apport du directeur Antonio Cordon face à son ancienne équipe ? Il nous a donné des infos sur la culture du club. Notre cellule vidéo a fait le reste sur le travail d’analyse de l’équipe à travers leurs dernières prestations. La différence se fera-t-elle au retour à Louis-II ? Les confrontations à deux rencontres voient toujours un premier match équilibré et un second qui dépend du résultat du premier match. A voir aussi :  > L'actualité de la Ligue des Champions > L'actualité de l'ASM
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant