C1 - Monaco - Jardim : « Notre destin entre les mains »

le
0
C1 - Monaco - Jardim : « Notre destin entre les mains »
C1 - Monaco - Jardim : « Notre destin entre les mains »

En dépit de la défaite au match aller (2-1), Leonardo Jardim aborde avec beaucoup de sérénité le retour contre Fenerbahçe ce mercredi (20h30). Pour l’entraîneur monégasque, le fait d’évoluer à domicile et de savoir quoi faire pour se qualifier jouent en faveur de son équipe.

Leonardo Jardim, comment allez-vous aborder ce match retour face à Fenerbahçe ? On va aborder ce match avec la responsabilité qu’incombe un match européen. On a 90 minutes qui nous doivent nous permetttre de nous qualifier et on fera tout pour. Subasic et Glik seront-ils prêts ? On attend demain (mercredi) pour analyser leur condition physique. Aujourd’hui, Subasic est plus près de pouvoir jouer les 90 minutes de par son poste que Glik. Glik, je ne sais pas encore. En tout cas, il sera dans le groupe, qu’il débute le match ou pas. Kylian Mbappé peut-il intégrer l’équipe dès demain ? C’est un jeune joueur en qui on croit beaucoup, il s’est entraîné avec nous pendant cinq jours, on verra demain (mercredi) s’il peut jouer ou pas. Mais il ne sera pas titulaire.

Jardim : « On a travaillé pour être beaucoup plus consistant »

Vous vous retrouvez dans le dur d’entrée avec cette défaite à l'aller (2-1). Quels sont les signes positifs avant ce match retour, selon vous ? La donnée la plus importante aujourd’hui, c’est que nous avons notre destin entre les mains. On aura en plus l’avantage de jouer devant notre public. Qu’aviez-vous pensé de la performance défensive de Monaco au match aller ? A Istanbul, on a été meilleur offensivement que défensivement, mais on a travaillé cette semaine pour être beaucoup plus consistant demain (mercredi) et continuer le bon travail qu’on a fait au match aller.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant