C1 - Monaco / Bernardo Silva : « Il faudra tout donner au retour »

le
0
C1 - Monaco / Bernardo Silva : « Il faudra tout donner au retour »
C1 - Monaco / Bernardo Silva : « Il faudra tout donner au retour »

Bernardo Silva, le milieu de terrain offensif de Monaco, affiche sa satisfaction après la victoire de mercredi soir contre Villarreal (2-1, barrages aller de la Ligue des Champions).

Auteur du but de la victoire en seconde période, Bernardo Silva, le milieu de terrain offensif international portugais de Monaco, livre son analyse après l’affiche de mercredi soir contre Villarreal (2-1, barrages aller de la Ligue des Champions). « On a fait un bon match et on a gagné, c’est le plus important, explique l’ancien joueur du Benfica Lisbonne. On a pu voir que Villarreal était une grande équipe, très difficile à jouer. Il reste encore un match à jouer. Il faudra tout donner au retour. »

Jardim : « Le résultat est juste et mérité »

Un sentiment partagé par Leonardo Jardim, l’entraîneur des coéquipiers de Valère Germain. « Ce soir, l'AS Monaco a bien joué et a eu la chance de marquer tout de suite, a, de son côté, déclaré le technicien portugais à l’issue de la rencontre au Madrigal. Le résultat est juste et mérité mais il y a encore un match retour. On s’était passé de Bernardo (Silva) contre Fenerbahçe car il avait besoin de repos pour être à 100% physiquement. Là, son retour en forme est une très bonne nouvelle pour nous. Chaque match est une nouvelle opportunité de grandir. L’équipe évolue. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant