C1 - Lyon : Un groupe sans Valbuena, Lacazette et Fekir

le
0
C1 - Lyon : Un groupe sans Valbuena, Lacazette et Fekir
C1 - Lyon : Un groupe sans Valbuena, Lacazette et Fekir

Notamment privé d’Alexandre Lacazette, Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL, a retenu un groupe de vingt joueurs pour affronter le Dinamo Zagreb (1ere journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), mercredi soir.

Alors que Mammana et Kemen effectuent leur retour de suspension, Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL, a retenu un groupe de vingt joueurs pour affronter les Croates du Dinamo Zagreb (1ere journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), mercredi soir. Le coach des Gones reste privé de Jallet, de Grenier, de Valbuena, de Fekir et de Lacazette pour cette rencontre au Parc OL. « On a deux blessures musculaires, a expliqué le technicien rhodanien en conférence de presse. Pour les autres, ce sont des blessures différentes. Ce sont des choses qui ne sont pas prévisibles comme pour Nabil Fekir et Christophe Jallet. On essaie d’analyser les raisons de ces blessures pour corriger ça. Mais l’expliquer, c’est difficile. Un changement de système ? Vous aurez la réponse demain (mercredi). J’ai déjà dit que je souhaitais m’adapter aux qualités de mes joueurs disponibles. C’est une possibilité mais il n’y a rien de sûr. A haut-niveau, on doit être capable de jouer dans plusieurs systèmes. » Pour cette affiche, les Lyonnais pourraient en effet innover avec un système en 3-5-1-1, avec un trio défensif composé de Morel, de Nkoulou et de Yanga-Mbiwa. Sur les côtés, le Polonais Rybus et le Brésilien Rafael devraient débuter, alors que Tolisso pourrait être en charge de soutenir Cornet.

Le groupe de Lyon

Gorgelin, A.Lopes – Yanga-Mbiwa, Rafael, Nkoulou, Morel, Rybus, Mammana, Diakhaby, Gaspar – Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart, Kemen – Ghezzal, Kalulu, Dzabana, Cornet Blessés : Grenier, Valbuena, Lacazette, Fekir, Jallet, G.Fofana Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : Mocio, G.Perrin          
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant