C1 (J4) : Les compos probables de Monaco - CSKA Moscou

le
0
C1 (J4) : Les compos probables de Monaco - CSKA Moscou
C1 (J4) : Les compos probables de Monaco - CSKA Moscou

Découvrez les compos probables de l’AS Monaco et du CSKA Moscou, qui s’affrontent ce mercredi soir (20h45) lors de la quatrième journée de Ligue des Champions.

Monaco a un gros coup à jouer. En cas de victoire face au CSKA Moscou, ce mercredi soir, l’ASM ferait un très grand pas vers la qualification en huitièmes de finale. Et hormis quelques petits ajustements, Leonardo Jardim ne devrait pas chambouler une équipe qui ne perd pas en Europe. De retour, Radamel Falcao va probablement être aligné d’entrée, aux côtés de Valère Germain, et reléguer Kylian Mbappé sur le banc. En l’absence de Joao Moutinho, le coach portugais va encore faire confiance à sa solide doublette Fabinho - Bakayoko pour protéger sa défense. Pour les couloirs, la rigueur d’Andrea Raggi devrait avoir raison de Benjamin Mendy.

Le CSKA privé de deux cadres 

En face, Leonid Sloutski va devoir composer sans deux de ses cadres : Roman Eremenko est suspendu, et Alan Dzagoev est toujours blessé. Même si son équipe traverse une période délicate, le coach russe devrait faire confiance au même onze de départ que lors du match aller, qui avait accouché d’un résultat nul. Les compositions probables AS Monaco : Subasic - Sidibé, Jemerson, Glik, Raggi - Lemar, Bakayoko, Fabinho, Silva - Germain, Falcao CSKA Moscou : Akinfeev - Schennikov, Ignachevitch, Berezoutski, Fernandes - Ionov, Natcho, Golovine, Wernbloom, Tosic - Traoré
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant