C1 (J4) : Les compos probables de Bâle - PSG

le , mis à jour à 08:03
0
C1 (J4) : Les compos probables de Bâle - PSG
C1 (J4) : Les compos probables de Bâle - PSG

Découvrez les compositions d’équipe probable de Bâle et du PSG, qui s’affrontent ce mardi au Parc Saint-Jacques pour le compte de la 4eme journée de Ligue des Champions.

« Le plus important aujourd’hui, c’est de gagner. » Et pour remplir cet objectif, Unai Emery devrait aligner son 4-3-3 qui a vu le PSG en léger progrès à Lille vendredi soir (0-1, 11eme journée de Ligue 1). Cette quatrième journée de Ligue des Champions doit permettre au Paris Saint-Germain de valider son ticket pour les huitièmes de finale en attendant le match pour la première place sur la pelouse de l’Emirates, face à Arsenal. Pour ce déplacement à Bâle, le tacticien parisien devrait effectuer deux changements par rapport au onze titulaire qui a ramené les trois points du Nord en Ligue 1. Adrien Rabiot, en pleine confiance, devrait être récompensé et pourrait prendre la place de Thiago Motta juste devant la défense et Maxwell serait titulaire dans le couloir gauche de la défense parisienne. A côté de lui, Thiago Silva et Marquinhos devraient assurer l’axe de la défense et Meunier occuper le couloir droit. Marco Verratti et Blaise Matuidi complètent le trident au milieu de terrain. En attaque, pas de surprises. Edinson Cavani serait entouré de Lucas et d’Angel Di Maria.

Incertitude autour de Lang ?

Du côté des Suisses, Urs Fischer, devrait aligner le même onze que lors du match aller. La seule incertitude repose sur le latéral droit Lang, touché à la cheville. Une décision devrait être prise dans la matinée. Seydou Doumbia occuperait la pointe de l’attaque devant un trio Steffen - Delgado - Bjarnason. Le premier a été laissé au repos ce week-end. Les compositions probables Bâle : Vaclik - Ad.Traoré, Suchy, Balanta, Gaber - Die, T.Xhaka - Steffen, Delgado (cap), Bjarnason - S.Doumbia PSG : Areola - Maxwell, Thiago Silva (cap), Marquinhos, Meunier - Rabiot, Verratti, Matuidi - Lucas, Di Maria, Cavani
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant