C1 (J3) : Les compos probables pour Paris Saint-Germain - FC Bâle

le
0
C1 (J3) : Les compos probables pour Paris Saint-Germain - FC Bâle
C1 (J3) : Les compos probables pour Paris Saint-Germain - FC Bâle

Même si le doute persiste au milieu de terrain, Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, devrait aligner un onze sans surprise pour la réception du FC Bâle, ce mercredi, en Ligue des Champions (20h45).

Unai Emery n'a laissé plané que quelques doutes. Et ils concernent le milieu de terrain. Pour la récepetion du FC Bâle, ce mercredi soir (20h45), le coach espagnol dispose de plusieurs options pour pallier l'absence de Thiago Motta. Marco Verratti intouchable, Blaise Matuidi, Adrien Rabiot et Grzegorz Krychowiak sont en balance pour les deux places restantes. Le premier a gagné toute la confiance de son entraîneur et a de fortes chances de débuter. Le profil du Polonais aurait dû lui permettre de compléter le trio. Mais l'ancien joueur du FC Séville, qui a toutes les peines du monde à retrouver son meilleur niveau, pourrait être doublé par Rabiot, convaincant lors de son entrée en jeu à Nancy, samedi.

Maxwell titulaire 

Pour le reste, très peu d'hésitations. L'expérience de Maxwell face à la méforme physique de Layvin Kurzawa devrait permettre au Brésilien de s'installer sur la gauche de la défense, composée de Thiago Silva, Marquinhos et Aurier. En attaque, Edinson Cavani sera épaulé par Angel Di Maria et Lucas.Face aux Suisses, les Parisiens devront surtout se méfier du milieu de terrain. Le remuant Renato Steffen et l'Islandais Birkir Bjarnason, l'une des bonnes surprises du dernier Euro, vont accompagner le maître jouer de l'équipe, Matias Delgado. Ils seront soutenus par le solide duo Geoffroy Serey Dié - Taulant Xhaka. Paris Saint-Germain : Aréola - Maxwell, Thiago Silva, Marquinhos, Aurier - Verratti, Matuidi, Rabiot - Di Maria, Cavani, Lucas FC Bâle : Vaclik - Adama Traoré, Balanta, Suchy, Lang - Serey Dié, T. Xhaka, Delgado - Bjarnason, Janko, Steffen Voir aussi :  >>> L'actualité de la Ligue des Champions >>> L'actualité du PSG 
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant