C1 (J1) : Les compos probables de Tottenham - Monaco

le
0
C1 (J1) : Les compos probables de Tottenham - Monaco
C1 (J1) : Les compos probables de Tottenham - Monaco

Pour son premier match de Ligue des Champions, l’AS Monaco se déplace à Tottenham, avec, sans doute, Radamel Falcao sur le banc.

L’AS Monaco va faire son entrée en lice dans la Ligue des Champions, ce mercredi soir, contre un gros morceau : Tottenham, qui fait office de favori - pour la première place - dans le groupe E. L’équipe entraînée par Mauricio Pochettino devrait débuter la rencontre avec un 4-2-3-1. Hugo Lloris, le capitaine, devrait être aligné dans les buts. Devant lui, de droite à gauche, Kyle Walker, Toby Alderweireld, Jan Vertonghen et Ben Davies, composeront la défense de Tottenham. Eric Dier et Victor Wanyama devraient être chargés de la récupération, tandis que Christian Eriksen, Dele Alli et Heung-min Son s’occuperont de l’animation. Harry Kane aura pour objectif de faire trembler les filets.

Moutinho en soutien de Germain ?

Du côté de l’AS Monaco, qui est leader de la Ligue 1, Leonardo Jardim devrait également mettre en place un 4-2-3-1, avec Danijel Subasic dans les cages. Andrea Raggi, Kamil Glik, Jemerson et Djibril Sidibé devraient être titularisés en défense. Fabinho et Tiémoué Bakayoko seront au milieu de terrain. Nabil Dirar et Bernado Silva devraient être alignés sur les ailes, tandis que Joao Moutinho devrait être en soutien de Valère Germain. Radamel Falcao, qui a fait son retour contre Lille ce week-end, devrait débuter sur le banc. Les compositions probables : Tottenham : Lloris (cap.), Walker, Alderweireld, Vertonghen, Davies - Dier, Wanyama - Eriksen, Alli, Heung-min Son - Kane Monaco : Subasic, Raggi, Glik, Jemerson, Sidibé - Fabinho, Bakayoko - Dirar (cap.), Moutinho, Silva - Germain
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant