C1 (Barrages aller) : Manchester City déroule

le
0
C1 (Barrages aller) : Manchester City déroule
C1 (Barrages aller) : Manchester City déroule

Retrouvez les premiers résultats des barrages aller de la Ligue des Champions. Alors que Manchester City a déroulé contre le Steaua Bucarest, l'Ajax Amsterdam a fait match nul contre le FK Rostov.

Malgré deux penalties manqués par Sergio Agüero (8eme et 21eme) et une frayeur sur une frappe de loin de Nicolae Stanciu (2eme), Manchester City n’a pas vraiment tremblé pour son déplacement de mardi soir pour affronter le Steaua Bucarest. Alors que David Silva s’est chargé de débloquer la situation lors de ce barrage aller de la Ligue des Champions (13eme), l’Argentin Agüero (41eme, 78eme et 89eme) et l’Espagnol Nolito (49eme) ont ensuite progressivement creusé l’écart pour virtuellement qualifier les troupes de Josep Guardiola pour la phase de poules.

Hart se rapproche de la sortie

A noter que Willy Caballero a de nouveau débuté dans les buts des Citizens. Et alors que le Barcelonais Claudio Bravo, 33 ans, est annoncé en approche pour 25 M€ (Diego Alves de Valence pourrait le remplacer chez les Blaugrana), Joe Hart semble inexorablement se rapprocher de la sortie. Et ceci malgré un engagement qui court jusqu’en juin 2019 (Everton et Séville semblent notamment sur les rangs pour essayer de le relancer en prêt).

Une option pour Gladbach, l’Ajax sous pression

Dans les autres matchs de la soirée, le Borussia Mönchengladbach a pris une vraie option sur la qualif’ avec sa victoire 3-1 sur la pelouse des YB Berne de Guillaume Hoarau. De son côté, l’Ajax Amsterdam a été tenu en échec à la maison par le FK Rostov (1-1). Et les coéquipiers de Bertrand Traoré n’auront pas le droit à l’erreur lors du match retour de la semaine prochaine en Russie. C1 / BARRAGES ALLER Mardi 16 août 2016 FC Copenhague (DAN) – APOEL Nicosie (CHY) : 1-0 But : A.Pavlovic (43eme) pour le FC Copenhague) Ajax Amsterdam (PBS) – FK Rostov (RUS) : 1-1 Buts : Klaassen (38eme sp) pour l'Ajax Amsterdam - Noboa (13eme) pour le FK Rostov Dinamo Zagreb (CRO) – Red Bull Salzbourg (AUT) : 1-1 Buts : Rog (76eme sp) pour le Dinamo Zagreb - Lazaro (59eme) pour le Red Bull Salzbourg Steaua Bucarest (ROU) – Manchester City (ANG) : 0-5 Buts : David Silva (13eme), Agüero (41eme, 78eme et 89eme) et Nolito (49eme) pour Manchester City YB Berne (SUI) – Borussia Mönchengladbach (ALL) : 1-3 Buts : Sulejmani (56eme) pour les YB Berne - Raffael (11eme et 69eme) et Hahn (67eme) pour le Borussia Mönchengladbach Mercredi 17 août 2016 20h45 : PFK Ludogorets (BUL) – Viktoria Plzen (RTC) 20h45 : Celtic Glasgow (ECO) – Hapoël Beer-Sheva (ISR) 20h45 : FC Porto (POR) – AS Rome (ITA) 20h45 : Dundalk FC (IRL) – Legia Varsovie (POL) 20h45 : Villarreal (ESP) – Monaco (*) : Les matchs retour auront lieu la semaine prochaine
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant