C1 (Barrage aller) / Villarreal - Monaco : Les compos probables

le
0
C1 (Barrage aller) / Villarreal - Monaco : Les compos probables
C1 (Barrage aller) / Villarreal - Monaco : Les compos probables

Villarreal et Monaco, qui s'affrontent mercredi en barrage aller de la Ligue des Champions (20h45), doivent faire avec des absences dans tous les secteurs avant leur duel. Coup d'oeil sur les compositions probables des deux équipes.

Villarreal et Monaco bricoleront mercredi pour leur duel en barrage aller de la Ligue des Champions. Opposés au Madrigal, les deux clubs doivent composer avec de nombreuses absences. La preuve à l'ASM, où l'infirmerie est pleine avant une double confrontation déjà décisive pour la suite de sa saison européenne. Djibril Sidibé, Kylian Mbappé, Radamel Falcao, Vagner Love et Almamy Touré manquent tous à l'appel. Ces forfaits obligeront Leonardo Jardim à s'adapter, avec notamment la probable titularisation d'Andrea Raggi à la droite de la défense et celle de Bernardo Silva en soutien de Valère Germain. Fabinho et Tiémoué Bakayoko devraient être associés à la récupération, Joao Moutinho débutant sur le banc.

Première pour Pato

Villarreal n'est plus épargné par les blessures, en particulier dans le secteur offensif. Cédric Bakambu, Roberto Soldado ou encore Jonathan Dos Santos sur le flanc, Santos Borré et Alexandre Pato devraient composer le duo d'attaque. Ce serait le premier match officiel de l'international brésilien avec son nouveau club, où il s'est engagé fin juillet en provenance des Corinthians. Pato n'a plus disputé un match de Ligue des Champions depuis la saison 2012-13, c'était avec le Milan AC. A noter la présence dans le onze de départ de Villarreal d'un ancien de la L1, Alfred N'Diaye, milieu de formation reconverti en défenseur central pour l'occasion. Villarreal : Asenjo - M.Gaspar, Al.N'Diaye, Musacchio, José Angel - R.Soriano, Bruno (cap), Trigueros, Castillejo - Pato, Santos Borré Monaco : Subasic (cap) - Raggi, Glik, Jemerson, B.Mendy - Fabinho, T.Bakayoko - Dirar, B.Silva, Lemar - Germain
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant