C1 (8emes) : Les Lyonnaises éliminées

le
0
C1 (8emes) : Les Lyonnaises éliminées
C1 (8emes) : Les Lyonnaises éliminées

Au moins finaliste lors des quatre dernières éditions de la Ligue des Champions féminine, l'Olympique Lyonnais n'ira pas plus loin que les huitièmes de finale cette année. Les Lyonnaises, vainqueurs deux années de suite de la compétition en 2011 et 2012, se sont cassé les dents sur les Allemandes de Potsdam. Vainqueur à l'aller sur un but de Louisa Necib (1-0), l'OL a pourtant réussi le plus dur jeudi à Gerland en ouvrant le score de nouveau.

Mais Potsdam y a toujours cru.Le club allemand, tombeur de l'OL en finale de l'épreuve en 2010 avant de s'incliner face à ces mêmes Lyonnaises lors de la finale suivante, a tout d'abord relancé ses espoirs de qualification en égalisant. Avant de marquer ensuite un deuxième but synonyme de billet pour les quarts de finale. Une énorme désillusion pour Eugénie Le Sommer et ses partenaires.

« C'est une grosse déception, il y avait la place de faire quelque chose, regrettait l'internationale française sur beIN Sport après l'élimination de son équipe. C'est vraiment dommage, notre parcours s'arrête là alors que nous avions envie de réussir quelque chose dans cette compétition. Nous n'avons pas su plier le match avant, je ne sais pas quoi dire. » Sans Ligue des Champions, la seconde partie de saison risque de sembler très longue aux Lyonnaises.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant