C1 - (3eme tour retour) : Les compos probables de Monaco-Fenerbahçe

le
0
C1 - (3eme tour retour) : Les compos probables de Monaco-Fenerbahçe
C1 - (3eme tour retour) : Les compos probables de Monaco-Fenerbahçe

L'AS Monaco joue sa place en barrage de la Ligue des Champions ce mercredi soir contre Fenerbahçe (20h45). Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Il y a ce mercredi sur le Rocher un air de tension qui sonne bon le retour à la vraie compétition. Opposé à Fenerbahçe au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, Monaco est déjà sous pression après sa défaite en Turquie au match aller, la semaine dernière (2-1). Une défaite qui contraint les troupes de Leonardo Jardim à une victoire à Louis-II pour espérer rejoindre la phase de groupes de la prestigieuse compétition européenne (il faudra encore franchir le stade des barrages). Car en cas de défaite, non seulement l'ASM dira adieu à la C1, mais le football français dégringolera dangereusement dans la hiérarchie continentale. A nouveau cinquième à l'indice UEFA juste devant le Portugal et la Russie, la France pourrait se retrouver septième et très mal embarquée en cas d'élimination du club de la Principauté avant même les barrages.

La première de Glik ?

Alors pour ce rendez-vous important, l'entraîneur portugais devrait aligner son équipe-type. De retour de blessure, Subasic sera titulaire dans le but monégasque. Une incertitude demeure sur la constitution de sa charnière, Jemerson étant en balance avec Glik, dans le groupe mais encore à court de compétition, pour épauler le capitaine Raggi. En attendant un possible transfert cet été, Fabinho sera bien là au milieu de terrain, tandis que le duo Falcao-Germain sera associé en attaque. Du côté de Fenerbahçe, il faudra composer sans van Persie et Volkan Demirel, qui ne sont pas de voyage en France. Excellent à l'aller et auteur d'un doublé, Emenike emmènera encore l'attaque du club turc ce mercredi soir.

Les équipes probables

Monaco : Subasic - D.Sidibé, Raggi (cap), Jemerson (ou Glik), B.Mendy - Dirar, Fabinho, T.Bakayoko, Lemar - Germain, Falcao Fenerbahçe : Fabiano - Skrtel, Kjaer (cap), Neustädter - van der Wiel, M.Topal, Tufan, Uçan, Kaldirim - Fernandao, Emenike
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant