C1 (3eme tour aller) : Les compos probables de Fenerbahçe-Monaco

le
0
C1 (3eme tour aller) : Les compos probables de Fenerbahçe-Monaco
C1 (3eme tour aller) : Les compos probables de Fenerbahçe-Monaco

Monaco dispute son premier match officiel de la saison ce mercredi soir à Istanbul (20h30). L’ASM affronte Fenerbahçe pour le compte du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Une rencontre déjà capitale pour le club du Rocher.

C’est déjà l’heure de la rentrée pour l’AS Monaco. A peine un peu plus de deux semaines après la finale de l’Euro, et à dix jours du Trophée des Champions, le club du Rocher est le premier club français à reprendre le chemin de la compétition. Ce mercredi, les hommes de Leonardo Jardim sont en Turquie, à Istanbul, pour y affronter Fenerbahçe dans le cadre du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Un match aller en Turquie non sans danger pour Monaco, qui n’était pas parvenu à se qualifier pour la phase finale de la Ligue des Champions la saison dernière.

Une défense à trois pour Fenerbahçe

Pour cette opposition contre Fenerbahçe, l’ASM sera privée de Subasic, forfait, et de Glick, pas encore prêt après un Euro éprouvant avec la Pologne. En conséquence, c’est De Sanctis, recruté cet été, qui gardera le but monégasque, tandis que Raggi et Tisserand devraient former la charnière, entourés des deux recrues estivales dans les couloirs : Mendy et Sidibé. En attaque, le duo Germain-Falcao, très en vue pendant les matchs amicaux des derniers jours, devrait débuter pour tenter de causer des problèmes à la défense à trois du club turc (Skrtel, Kjaer, Neustadter). Arrivé en provenance du PSG il y a quelques jours, van der Wiel sera vraisemblablement titulaire dans le couloir droit, dans un système en 3-5-2 nouveau, que Fenerbahçe pourrait expérimenter toute la saison.

Les équipes probables

Fenerbahçe : Ertugul – Skrtel, Kjaer, Neustadter – van der Wiel, Josef, Ucan, Tufan, Kaldirim – Emenike, Fernandao Monaco : De Sanctis – Sidibé, Raggi, Tisserand, B.Mendy – Dirar, Fabinho, T.Bakayoko, Lemar – Germain, Falcao
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant