/C O R R E C T I O N -- Euro Disney S.C.A./

le
0
Communiqué

MARNE-LA-VALLÉE, France, April 11 /PRNewswire/ --

Dans le communiqué de presse intitulé >

La nomination de Philippe prendra effet le 1er septembre 2008. D'ici là, il travaillera aux côtés de Karl afin d'assurer une bonne transition dans la continuité des orientations stratégiques de l'entreprise : améliorer ses résultats en visant la rentabilité ; offrir à ses visiteurs une expérience unique de très grande qualité ; assurer le développement de ses cast members.

Durant sa carrière de 17 années chez Disney, Philippe, 44 ans, a acquis une expérience dans des fonctions complémentaires au sein d'Euro Disney et de Walt Disney Parks and Resorts dans le monde. Après des études de droit à l'Université de Paris Assas, il a rejoint Disney en 1991 en qualité de Contrôleur de Gestion et a fait partie de l'équipe d'ouverture de Disneyland Resort Paris. Durant les six années qui ont suivi, il a occupé plusieurs postes à responsabilités au sein de l'entreprise, avant d'être promu Directeur Corporate Compensation au siège de The Walt Disney Company à Burbank, Californie. En 2000, il est chargé de la stratégie des Ressources Humaines pour 13 pays asiatiques en qualité de Regional Vice President pour The Walt Disney Company Asia-Pacific - d'abord basé à Tokyo, puis Hong Kong.

En 2004, il rejoint, une première fois, Disneyland Resort Paris en tant que Directeur Général Adjoint Ressources Humaines. En 2005, il est nommé Senior Vice President, International Human Resources pour Walt Disney Parks and Resorts, et en 2006 il est promu à son poste actuel d'Executive Vice President, Human Resources, Diversity & Inclusion pour Walt Disney Parks and Resorts dans le monde. A ce poste, il est chargé des stratégies et pratiques de Ressources Humaines pour près de 100.000 cast members.

Philippe a déclaré :

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant