" C'était le groupe de la mort, on finit premiers " se réjouit Tillie

le
0
" C'était le groupe de la mort, on finit premiers " se réjouit Tillie
" C'était le groupe de la mort, on finit premiers " se réjouit Tillie
Qualifiée dès samedi après sa superbe victoire face aux États-Unis, l'équipe de France a enchaîné, ce dimanche, avec un succès de prestige contre la Belgique (3-2). Les Bleus, 4 victoires en 5 matchs en poule, bouclent leur premier tour à la 1ere place du Groupe D. Une satisfaction énorme pour Laurent Tillie, l'entraîneur des Français, qui " n'aurait pas parié là-dessus lors du tirage au sort. " Seule ombre à ce tableau idyllique, la blessure de Jenia Grebennikov, touché au doigt en fin de rencontre.

« La Belgique est bien revenue dans le match mais nous avons fait un bon passage au service au tie break se félicitait Laurent Tillie, l'entraîneur de l'équipe de France. Le service a souvent été la clef dans nos victoires. La blessure de Jénia (ndlr : Jenia Grebennikov, libéro des Bleus) ne nous a heureusement pas déstabilisés. Il passera des examens médicaux en fin de journée. C'était le groupe de la mort et on finit premiers ! Je n'aurai pas parié là-dessus lors du tirage au sort en janvier en Pologne. Pour la suite, restons humbles, on a fait un super premier tour mais il ne faut surtout pas sous-estimer nos prochains adversaires. On doit y aller match par match. »

« Ce n'était pas notre meilleur match reconnaissait Benjamin Toniutti, capitaine de l'Equipe de France, ajoutant : l'important était de gagner pour assurer la place au 2eme tour. »

« C'était un match très difficile on était un peu fatigués aujourd'hui après la pression d'hier analysait Antonin Rouzier, pointu de l'Equipe de France. La Belgique a bien joué et nous moins bien que les jours précédents. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant