"C'est une véritable invasion" : Nicolas Bay, Secrétaire général du FN, à propos de l'arrivée des migrants en France (VIDEO)

le
6

Nicolas Bay réagit à l'actualité économique et politique : référendum chez Smart, réduction du bonus de Michel Combes (ex-Alcatel), rapport de la cour des Comptes sur le temps de travail des fonctionnaires, quotas de migrants, accueil des réfugiés, réseaux clandestins, fermeture des frontières de l'Allemagne. Ecorama du 14 septembre, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • boursetf le jeudi 1 oct 2015 à 12:27

    Www . BOURSETROPFACILE . COM génial si vous voulez comprendre l'économie et la bourse !!

  • M4589012 le mardi 15 sept 2015 à 13:43

    On y est Jean Raspail "Le Camp des Saints"

  • M3417926 le mardi 15 sept 2015 à 13:33

    Pour commencer prenez la Syrie avec une population de 22 millions de personnes, puis agiter le moyen orient et la zone sub sahérienne, enfin nommer dieux tous les jours et vous obtenez non pas un flux migratoires mais une délocalisation dont nous ne savons dire ce qu'elle produira !!

  • jeeve_fr le mardi 15 sept 2015 à 11:18

    theforce, merci pour tes belles leçons de morale et ton indignation à bon compte de bobo, mais ça n'impressionne plus personne...

  • pelochon le mardi 15 sept 2015 à 09:35

    persuadé qu'il y a à peine plus de 20% véritables réfugiés politiques dans le lot, je suis totalement contre l'ouverture en grand des robinets. D'ailleurs l'Europe est la seule zone qui le fait. Ni les USA, ni l'Australie, ni le Japon, ni la Chine, ni aucun autre pays développé hors europe n'ouvre les vannes comme nous. Et en plus ils pratiquent le protectionnisme économique, à juste titre.

  • e.thelen le mardi 15 sept 2015 à 08:22

    ces gens ne pensent qu' à leurs ambitions politiques ( et financières ) le sort de ces pauvres gens ne les intéresse absolument pas ; fallait entendre Bruno Lemaire hier soir : dégueulasse !!