« C'est un bon résultat »

le
0

Manuel Pellegrini, le manager de Manchester City, affiche sa satisfaction après le match nul de mercredi soir sur la pelouse du Parc des Princes (2-2, quarts de finale aller de la Ligue des Champions).

Manuel Pellegrini, le manager de Manchester City, livre son analyse après le match nul de mercredi soir sur la pelouse du Parc des Princes (2-2, quarts de finale aller de la C1). « J’ai toujours dit à mes joueurs que c’était un match de 180 minutes, alors nous devons être intelligent et ne pas refaire autant d’erreurs, a expliqué le coach des Citizens à l’issue de la rencontre. En première période, on a fait des erreurs indignes d'une équipe de Ligue des Champions, mais on a eu la bonne mentalité. Entre deux équipes pareilles, il n'y a pas le moindre favori. Je ne veux pas parler de demi-finale, il faut d’abord jouer le quart retour ne pas croire que nous sommes qualifiés. C’est néanmoins un très bon résultat. Nous devons essayer de finir le travail à la maison mais nous jouons contre une très bonne équipe. Nous avons très bien démarré la rencontre. Dès le départ, nous voulions jouer et marquer un but parce que nous ne voulions nous contenter du match nul. Nous avons fait beaucoup d’erreurs qui ont aidé le PSG, notamment sur leur premier but. Malheureusement, je pense aussi que leur second but est hors-jeu. Cela reste très ouvert car l'équipe en face joue bien. Elle est très similaire dans le jeu à la nôtre. »

67.3% - @PSG_inside a affiché 67.3% de possession v Man City, sa meilleure en match à élimination directe de LdC depuis 2012/13. Frustré.

— OptaJean (@OptaJean) 6 avril 2016 STAT ATTACK | All the numbers from #psgvcity. #mcfc pic.twitter.com/79o7M9kvhV — Manchester City FC (@MCFC) 6 avril 2016

FT | PSG 2-2 City

Brilliant result for #mcfc who take two away goals into the second leg next week! #psgvcity pic.twitter.com/3KgvqdRssr — Manchester City FC (@MCFC) 6 avril 2016
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant