C'est toujours la faute de François Hollande

le
0
C'est toujours la faute de François Hollande
C'est toujours la faute de François Hollande

"Le gouvernement - et notamment François Hollande - a joué avec les communautarismes, a poussé les Français les uns contre les autres. Et le résultat, ce sont ces déclarations insensées de Karim Benzema." Pour Nicolas Sarkozy, si l'attaquant du Real Madrid est persuadé de ne pas jouer l'Euro à cause de ses origines, c'est bien la faute du président de la République. Et si la liste des dégâts provoqués par François Hollande dans la préparation des Bleus ne s'arrêtait pas là ?

Le contrôle positif de Mamadou Sakho

"Le gouvernement - et notamment François Hollande –, en étant beaucoup trop mou, a poussé les Français à se gaver de brûleurs de graisse. Et le résultat, c'est le contrôle positif insensé de Mamadou Sakho."

L'éviction de Christian Jeanpierre des matchs de l'équipe de France

"Le gouvernement - et notamment François Hollande – a fait preuve d'énormément de démagogie, notamment au sujet de l'âge des retraites. Et le résultat, c'est le retrait du vieillissant mais sympathique Christian Jeanpierre, au profit d'un Grégoire Margotton plus bling-bling."

Les coupes de cheveux des joueurs de l'équipe de France

"Le gouvernement - et notamment François Hollande - a passé son temps sur un scooter, coiffé d'un casque. Et le résultat, c'est le manque de repères capillaires de toute une génération de jeunes Français."

La défense perméable des Bleus

"Le gouvernement - et notamment François Hollande - a joué avec nos frontières, a poussé les migrants à traverser notre pays comme un ballon dans une surface de réparation. Et le résultat, ce sont ces buts en cascade encaissés depuis des mois par ce sympathique Hugo Lloris."

La non-sélection d'Hatem Ben Arfa

"Le gouvernement - et notamment François Hollande - a passé son temps à inviter à dîner des artistes médiocres à l'Élysée, à monter les Français contre le monde du spectacle. Et le résultat, c'est la mise à l'écart d'Hatem Ben Arfa."

[H2…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant