C'est non pour Hatem Ben Arfa !

le
0
C'est non pour Hatem Ben Arfa !
C'est non pour Hatem Ben Arfa !
Selon Nice Matin, la FIFA a rendu un avis défavorable au sujet de Hatem Ben Arfa, dont le contrat à l'OGC Nice n'est donc toujours validé. Le Tricolore ayant déjà joué pour Hull et pour Newcastle cette saison.

Mauvaise nouvelle pour l'OGC Nice ! Alors que les Aiglons pensaient avoir réalisé l'un des coups du Mercato d'hiver, la FIFA a rendu un avis défavorable au sujet de Hatem Ben Arfa (27 ans), dont le contrat à l'OGC Nice n'est donc toujours pas validé. Après avoir résilié son engagement avec Newcastle, le milieu de terrain offensif international français avait décidé de relancer sa carrière sur la Côte d'Azur. Mais selon Nice Matin, cette signature devrait rester sans suite, le Tricolore ayant déjà joué pour Hull et pour Newcastle cette saison. Et les règlements ne permettent pas de jouer pour trois équipes au cours du même exercice.

Avant d'être prêté aux Tigers (8 matchs de championnat), l'ancien Lyonnais et Marseillais avait participé à un match avec les moins de 21 ans des Magpies en août. Une rencontre apparemment officielle qui briserait les rêves azuréens. Et ceci malgré les déclarations de Claude Puel un peu plus tôt dans la journée : « Pour nous, sa qualification ne fait pas de doute, a expliqué le coach niçois en conférence de presse. C'est aux instances de faire le point et surtout d'aller très vite. La Fédération anglaise a fait passer à la Fédération française et à la FIFA un écrit expliquant que le match joué par Hatem ne dépendait pas d'un championnat officiel. Les atouts sont de notre côté, de celui du joueur. Il n'y a pas de raison pour qu'il ne soit pas qualifié tout à fait normalement. Nous sommes optimistes et positifs pour qu'il puisse revenir en France, retrouver la Ligue 1 et, je l'espère, s'éclater à l'OGC Nice ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant