C'est à Rome que ça se passe

le
0
C'est à Rome que ça se passe
C'est à Rome que ça se passe

La Roma et la Lazio ont toutes les deux redonné du prestige à la capitale, tandis que le Napoli continue sur sa lancée et que la Juve s'est peut-être trouvé son nouveau Tévez. Sinon, deux promus se sont traînés dans la boue, et c'est toujours aussi laborieux pour les Milan. La routine quoi.

L'équipe du week-end : la Roma

Alors que l'Inter a calé à Palerme, que la Juve retrouve le goût de la victoire, la Roma, elle, a assuré sa (petite) victoire face à la Fiorentina. Trois points qui lui assurent la première place pour le week-end. Et ce, exactement treize mois et quatre jours après avoir connu ce bonheur pour la dernière fois Il était temps.

L'analyse définitive : il faudra aussi compter sur le Napoli et la Lazio

La capitale du pays a aussi été celle du Calcio ce week-end. La Lazio a également étouffé sa proie, le Torino, grâce à un Felipe Anderson ultra-réaliste. Deux frappes, deux buts. La même pour le Napoli, avec une victoire 1–0 face au Chievo, qui enchaîne un onzième match sans défaite. Si la Juve ne devrait pas tarder à rejoindre l'échappée, ça roule en tout cas très vite pour les deux clubs de Rome et le Napoli.

Le joueur du week-end : Paulo Dybala

Cette année, on pointe du doigt le réalisme de la Vieille Dame Mais au fur et à mesure que la saison avance, le petit Argentin avec la tête d'enfant se montre de plus en plus à la hauteur de ses responsabilités. Un but monstre, une passe décisive, un penalty provoqué, et voilà que la Juve se remet à avancer au classement.


Vous avez raté Carpi 1 - 2 Bologne (et vous n'auriez pas dû)

Samedi, 18h. Vous aviez certainement d'autres chats à fouetter. Pourtant, les deux promus ont tout fait pour rendre ce début d'apéro intéressant. Letizia a ouvert le score sur un énorme cafouillage, ce qui…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant