Buzz - Le Racing 92 et le RCT s'invitent au défilé Victoria's Secret

le
0
Buzz - Le Racing 92 et le RCT s'invitent au défilé Victoria's Secret
Buzz - Le Racing 92 et le RCT s'invitent au défilé Victoria's Secret

Le Néo-Zélandais du Racing 92, Dan Carter, et les deux Australiens du RCT, Drew Mitchell et Matt Giteau, se sont donné rendez-vous mercredi au défilé de la marque de sous-vêtements au Grand Palais de Paris.

Véritable show à l'américaine, le défilé de la célèbre marque de lingerie, Victoria's Secret, est un événement à lui tout seul. C'est aussi l'occasion de se montrer pour le gotha de la mode et du monde du showbusiness. Cette année, c'est Paris et le Grand Palais qui a eu les honneurs, si on peut dire comme ça, d'accueillir les plus belles mannequins du monde. Adriana Lima, Irina Shayk étaient là pour défiler accompagnées de superstars de la musique comme Lady Gaga, Bruno Mars ou The Weenknd. Mais dans les tribunes aussi il y avait du beau monde. Et parmi eux, des têtes connus du domaine sportif comme Dan Carter. Le joueur du Racing 92 est venu en voisin avec sa femme mais il n'était pas seul. À ses côtés, Matt Giteau et Drew Mitchell, les deux Australiens du Rugby Club Toulon. L'ouvreur des Ciels et Bleus a-t-il joué les recruteurs? Une chose est sûre, les trois rugbymen ont l'air d'avoir apprécié le spectacle.

Very privileged to be invited to the best fashion show in the world! Strong crew to enjoy it with @honorcarter @matt_giteau @drew_mitchell

Une photo publiée par Dan Carter (@dancarter_) le 30 Nov. 2016 à 16h12 PST

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant