"Buying Naked", l'émission américaine qui aide les nudistes à trouver la maison de leurs rêves

le
0

(Relaxnews) - Imaginez Stéphane Plaza s'échiner sur M6 pour dénicher un appartement ou une maison pour un couple de naturiste. Le concept existe pourtant depuis peu aux États-Unis, sur la chaîne TLC à travers l'émission "Buying Naked".

Sur TLC, l'experte en immobilier, spécialisé dans la clientèle nudiste du coup, se prénomme Jackie Youngblood. Elle préfère prodiguer ses conseils habillée, contrairement à ses clients qui ont adopté la tenue d'Adam et Eve comme style de vie.

Dans le premier épisode, diffusé à la télévision américaine le 20 novembre dernier, Jackie Youngblood vient en aide à Mike et Hillary, un couple de jeunes mariés qui veulent se lancer dans le naturisme. L'occasion idéale pour la spécialiste et la chaîne d'énumérer les nombreuses recommandations à suivre lorsqu'on décide d'acheter un bien immobilier où l'on souhaite vivre nu à l'intérieur.

Selon Jackie Yopungblood, il faut par exemple se méfier des meubles tranchants et des cuisines trop étroites. Sa recherche l'amènera du coup dans le comté de Pasco en Floride, qui compte la plus importante communauté de naturistes au monde avec pas loin de 150.000 adeptes.

Pour découvrir la bande-annonce de "Buying Naked" : Tlc.com/tv-shows

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant