Business & Decision: la croissance toujours au rendez-vous.

le
0

(CercleFinance.com) - Business & Decision a fait état hier soir d'un chiffre d'affaires de 170,5 millions d'euros à fin septembre, en croissance de 2,8% en publié et de 6% à changes et périmètre constants par rapport aux 3 premiers trimestres de l'exercice clos.

Sur le seul troisième trimestre, les revenus du groupe de consulting et d'intégration de systèmes se sont établis à 53,6 millions d'euros, soit une hausse de 1,8% en données publiées et de 6,6% à périmètre et changes constants comparativement à la même période l'an passé.

Le chiffre d'affaires généré en France a atteint 30,9 millions d'euros, en hausse de 2,4%. 'Les régions poursuivent leur développement soutenu avec une forte contribution à la dynamique du groupe en France. L'ouverture d'une nouvelle agence à Strasbourg permet d'étendre la présence géographique de Business & Decision et de bénéficier de nouvelles opportunités dans la région Est', a souligné le groupe, dont les ventes à l'international se sont donc élevées à 22,7 millions d'euros, soit une progression de 12,9% à change et périmètre constants (+0,9% à périmètre courant du fait de l'impact de la cession de l'activité ERP aux Etats-Unis, qui a eu lieu à la fin du premier trimestre).

'L'année 2016 devrait se poursuivre sur la tendance de croissance constatée depuis le début de l'année', a indiqué Business & Decision. Les perspectives de développement dans les pays à fort potentiel ainsi que le recentrage sur les métiers innovants et sur les activités rentables confortent par ailleurs ses ambitions inscrites dans le plan stratégique 2016/2019.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant