Business & Decision: déploiement d'une nouvelle gouvernance.

le
0

(CercleFinance.com) - Business & Decision a annoncé hier après marché le déploiement de son plan stratégique 'B&D2019' et une évolution de son organisation.

PDG, Christophe Dumoulin a procédé à la constitution du comité exécutif du groupe et des activités françaises pour piloter l'évolution de l'entreprise en adéquation avec ses ambitions, le plan stratégique 2016/2019 et les perspectives de développement.

Ada Sekirin poursuit sa mission de directrice générale pour la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg et la Russie.

De son côté, Ian Huckle va continuer d'assurer la direction générale de la zone géographique incluant les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l'Espagne et le MEA (Middle East & Africa). Sous sa responsabilité, Neila Benzina, directrice de la zone MEA, notamment les filiales en Tunisie et au Maroc, prend en charge l'ensemble des activités offshore.

En France, sous la responsabilité directe de Christophe Dumoulin, les activités opérationnelles sont désormais regroupées au sein de grandes 'business units'. Gad Benchimol a été nommé directeur de la business unit 'Data Management'. Titulaire d'un Master Miage et d'un diplôme d'Expertise Comptable, il a été nommé directeur de la division BI/EPM de Business & Decision à Paris, avant de créer en 2012 la société Camondo Consulting, filiale de Business & Decision spécialisée dans le conseil et dans la transformation des systèmes d'information.

Laurent Moisson rejoint quant à lui le groupe pour prendre la direction de la business unit 'Digital'. Diplômé d'un Master en marketing de l'Université de Paris-Sorbonne, il est entrepreneur et business angel dans le digital depuis plus de 15 ans.

Lionel Nicolas prend de son côté la direction de la business Unit 'Grand Ouest', incluant toutes les agences et activités de la région. Ce titulaire d'un DUIA de l'Université Rennes II (Ille-et-Vilaine) était directeur de la région Nord Ouest depuis 2011.

Amandine Ponset est par ailleurs nommée directrice de la business unit 'Sud et Est', regroupant plusieurs agences opérationnelles de Business & Decision ainsi que Metaphora, filiale du groupe spécialisée dans la conduite du changement. Diplômée de Grenoble Ecole de Management (Isère), elle occupait la direction de l'agence de Lyon (Rhône) depuis 2008.

Enfin, le comité exécutif comprend également Emmanuelle Billard, nommée directrice financière. Diplômée d'expertise comptable, Emmanuelle Billard a démarré sa carrière en tant que chef de mission en cabinet d'audit et expertise comptable avant de rejoindre Business & Decision en 2003. Elle a rempli plusieurs fonctions successives, en consolidation et en supervision des comptes, avant sa nomination.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant