Buroboutic : modalités de la prochaine augmentation de capital

le
0

FIDUCIAL GERANCE annonce le lancement d’une nouvelle augmentation de capital de sa SCPI Buroboutic pour un montant de 32,8 millions d’euros par l’émission de 115 000 nouvelles parts au prix de souscription de 285 €. FIDUCIAL GERANCE se laisse la faculté de :

— limiter l’augmentation de capital au montant effectivement souscrit à la date de clôture sous réserve qu’il représente au moins 75% de l’augmentation de capital, ou, — clôturer par anticipation si le montant minimal de 32,8 millions d’euros est collecté, ou, — relever le montant de l’augmentation de capital, par l’émission de 35 000 parts maximum supplémentaires, dès que celle-ci sera intégralement couverte et que 75 % au moins des fonds collectés seront investis ou affectés à des investissements en cours de réalisation, ou, — proroger la période de souscription si l’émission n’est pas intégralement souscrite à la date de clôture ou en cas de majoration du montant de l’augmentation de capital.

Pour permettre l’adéquation entre investissements et collecte, FIDUCIAL GERANCE aura la faculté de limiter le nombre de parts souscrites à 25 000 par période de jouissance. En cas d'application de cette disposition, les souscriptions concernées, ainsi que leur règlement, seront reportées le ou les mois suivant(s) dans la limite des parts disponibles. Les souscriptions à crédit n’entreront dans le calcul du quota qu’au moment de leur validation.

La date de jouissance des parts sera fixée en fonction de la date d’encaissement des fonds correspondants, et non en fonction de la date de signature du bulletin de souscription, au 1er jour du 4ème mois suivant la souscription.

La date d'ouverture de la souscription a été fixée au 28 novembre 2011, et la date de clôture au 31 mars 2012. Tout nouvel associé devra souscrire un minimum de 10 parts (2 850 €).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant