Burkini: Une association féministe applaudit le Conseil d'Etat

le
4

La justice française a donné vendredi 26 août 2016 un coup d'arrêt à l'interdiction du burkini sur les plages, au coeur d'une vive controverse, estimant que cette mesure prise par un maire constituait une "atteinte grave aux libertés", en l'absence de "risques avérés" pour l'ordre public. IMAGES ET SONORES de la réaction de l'association "Osez le féminisme!". Durée: 00:40

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • laurus il y a 5 mois

    La gourdasse gôcho-bobo se réjouit d'avoir fait reculer l'égalité femmes-hommes en France, au nom du respect de pratiques culturelles ou religieuses pourtant misogynes... Eh bien demain, j'invite tous ceux qui pratiquent l'esclavage, l'excision et la polygamie dans leur pays à en faire autant en France. Nous aurons une belle société multiculturelle à souhait... En attendant, ne m'en veuillez pas si je préfère émigrer à mon tour en Norvège. Là-bas l'égalité femmes-hommes n'est pas un vain mot.

  • YTRAM il y a 5 mois

    Je propose une grande collecte pour payer à ce groupuscule une croisière en Iran ,Pakistan ,Arabie ,Indonésie , pour leur montrer la joie et la liberté des femmes de ces magnifiques pays islamiques .Bientot en France ?

  • M7166371 il y a 5 mois

    une association féministe qui est favorable à des pratiques aboutissant à une stigmatisation de femmes qui ne peuvent apparaître dans l'espace public que revêtus d'une tenue qui symbolise l'oppression qu'elles subissent , féministes ? c'est une mauvaise plaisanterie ?

  • ericlyon il y a 5 mois

    Vous auriez dû regarder c'est à vous sur France 5, en résumé : le Burkini n'est pas le problème (parce que interdit par les islamistes) mais il y a bien un problème pour le Burkini comme autrefois pour le voile islamique de récupération de ces polémiques par l'islam politique qui les instrumente ce qui a entraîné une multiplication des personnes qui portent le voile et entraîne maintenant une multiplication de l'achat des Burkinis.