Bureau Veritas: termine dans le vert,UBS relève son objectif

le
0

(CercleFinance.com) - Le titre termine dans le vert profitant du relèvement de l'objectif de cours d'UBS. Le bureau d'analyses a confirmé ce matin son conseil d'achat sur le titre du spécialiste de la certification et de la conformité. L'objectif de cours à 12 mois est relevé de 22,8 à 25 euros (+ 9,6%) avant les journées investisseurs qui seront organisées par le groupe les 7 et 8 décembre.

'Nous nous attendons à ce que Bureau Veritas rassure sur les progrès réalisés en direction de ses objectifs à horizon 2020', pronostique UBS.

Les acquisitions restent un facteur clé de création de valeur au sein du groupe, qui entend ainsi accroître son CA de 750 millions d'euros d'ici 2020. Selon UBS, c'est à tort que le marché se montre dubitatif à ce sujet : certes, ces cinq dernières années, Bureau Veritas a dernièrement eu du mal avec par exemple l'acquisition de Maxxam, en 2014.

Mais depuis lors, le groupe a bien réagi et se concentre désormais sur des cibles de taille plus réduite, 'moins risquées et généralement moins chères', commente UBS.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant