Bureau Veritas: prise de participation majoritaire dans VEO.

le
0

(CercleFinance.com) - Bureau Veritas annonce une prise de participation majoritaire dans le capital de la société chinoise Hangzhou VEO Standards Technical Service Co. Ltd. (VEO). Il s'agit d'un organisme de vérification de conformité dans le secteur automobile.

VEO fournit des services d'homologation et d'assistance technique portant sur des véhicules, pièces détachées et systèmes automobiles, afin de vérifier leur conformité aux exigences applicables sur les marchés mondiaux.

La société est un partenaire majeur d'un grand nombre de constructeurs et équipementiers automobiles chinois.

VEO a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 8,5 millions d'euros en 2015.

' En combinant les services de VEO à ceux de Bureau Veritas, nous pouvons proposer une véritable solution de guichet unique pour le marché intérieur chinois comme à l'export ' a commenté Didier Michaud-Daniel, Directeur Général de Bureau Veritas.

' La collaboration avec Bureau Veritas est une étape importante pour VEO car elle nous permet de proposer un portefeuille de services très complet. Nous allons accompagner encore mieux le marché de l'automobile en Asie et à l'international ' a ajouté Nickle Luo, Directeur Général de VEO.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant