Bureau Veritas: partenariat avec Dassault Systèmes.

le
0

(CercleFinance.com) - Bureau Veritas annonce avoir signé un accord de partenariat stratégique avec Dassault Systèmes, par lequel le premier utilisera la plateforme numérique 3DExperience du second pour procéder à l'évaluation continue des navires, des plateformes offshore ainsi que des équipements à bord pendant toute leur durée de vie.

Le système de gestion de l'intégrité des actifs (AIMS) de Bureau Veritas, connecté à la plateforme, facilitera la prise de décision des armateurs et des opérateurs offshore et améliorera la maintenance et les réparations, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais.

Ce service s'appuiera sur un programme de développement conjoint afin d'assurer l'interopérabilité avec des logiciels tiers ainsi que d'autres données normatives connexes.

'Le partenariat avec Dassault Systèmes et les développements qui s'en suivront constituent l'une des premières étapes de la transformation digitale de Bureau Veritas', déclare Didier Michaud-Daniel, directeur général du groupe de services d'inspection et de certification.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant