BUREAU VERITAS fait une acquisition au Royaume-Uni

le
0

(AOF) - Bureau Veritas a annoncé l’acquisition de HCD Group, une société de contrôle dans le domaine de la construction au Royaume-Uni. HCD propose une large gamme de services comprenant le contrôle construction, l’assistance technique pour la conformité réglementaire CDM (Construction, Design and Management) et la sécurité incendie. La société s’adresse aux entreprises de construction et promoteurs et aux gestionnaires de biens immobiliers.

Créé en 1993, l'entreprise est basée à Cardiff et a neuf implantations en Angleterre et au Pays de Galles. Elle emploie 88 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 10 millions d'euros en 2015.

"HCD est un leader sur son marché. Cette acquisition va renforcer l'offre de Bureau Veritas au Royaume-Uni et nous permettra de proposer des solutions plus complètes à nos clients. Elle s'inscrit dans le cadre de notre plan stratégique 2020 qui vise notamment un développement de nos activités dans la construction", a déclaré Didier Michaud-Daniel, directeur Général de Bureau Veritas.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant