Bureau Veritas: Credit Suisse relève son opinion.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son opinion sur Bureau Veritas de 'neutre' à 'surperformance', avec un objectif de cours de 21 euros, dans le cadre d'une note sur le secteur des services de tests et d'inspection sur lequel il adopte une vision plus positive.

Le bureau d'études s'attend à ce que la croissance organique se stabilise, puis accélère au cours de 2016. Combinée à des acquisitions en cours, cette amélioration devrait selon lui tirer une croissance des revenus bien supérieure à celle du marché.

'Une concentration grandissante sur l'efficience et les coûts, avec l'adaptation des entreprises à un contexte moins favorable, offre de l'espace pour une expansion des marges', ajoute l'analyste, qui voit le plus fort potentiel sur ce plan chez SGS.

Concernant Bureau Veritas plus spécifiquement, Credit Suisse souligne que le titre se traite 15,7 fois le BPA attendu pour 2017, mais il voit de la marge pour une revalorisation avec l'accélération de la croissance organique cette année.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant