Bureau Veritas: Credit Suisse ajuste sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Bureau Veritas et ajuste son objectif de cours de 21 à 21,5 euros, dans une note sur les entreprises européennes de services d'inspection et de certification.

Le bureau d'études, qui aborde dans cette note les valeurs Bureau Veritas, SGS et Intertek, voit ce marché comme 'structurellement en croissance, générateur de trésorerie et fragmenté'.

'Nous pensons que les taux de croissance organique ont touché un point bas, que les opportunités de fusions-acquisitions abondent, que de nouveaux marchés émergent et que chacune des trois entreprises, en particulier SGS, ont le potentiel d'améliorer leurs marges et leurs retours sur capitaux investis', affirme l'analyste.

Credit Suisse s'attend à ce que les activités produisent des taux de croissance annuels du bénéfice par action dans le bas de la plage à deux chiffres sur les cinq prochaines années et voit du potentiel de revalorisation vers les niveaux moyens.

'Toutefois, les marchés de marine s'affaiblissent et nous nous attendons à ce que la division marine de Bureau Veritas affiche un déclin de ses revenus organiques au second semestre 2016', tempère l'analyste.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant