Bureau Veritas: acquisition en Chine.

le
0

(CercleFinance.com) - Bureau Veritas a annoncé ce jeudi après Bourse l'acquisition de 80% du capital de Chongqing Liansheng Construction Project Management Co., Ltd. ('Chongqing Liansheng'). Cette opération permet au groupe de s'implanter sur le marché du contrôle construction dans le sud-ouest de la Chine, une région qui connaît une forte urbanisation.

Créé en 1994, Chongqing Liansheng est accréditée par les autorités chinoises pour la supervision technique réglementaire de projets de construction. Cette société intervient sur les infrastructures de transports et de services publics, et sur des projets immobiliers haut de gamme ou industriels. Située à Chongqing, une mégacité de 33 millions d'habitants en forte croissance dans le sud-ouest du pays, elle compte plus de 900 employés et a généré l'an passé environ 30 millions d'euros de chiffre d'affaires.

'Après plusieurs opérations d'acquisitions réussies l'an dernier, nous consolidons encore notre plateforme opérationnelle en Chine, un pays prioritaire pour le groupe. Cette acquisition s'inscrit dans notre stratégie à moyen/long terme visant à étendre notre présence régionale en Chine et à devenir un partenaire clé sur le marché domestique chinois. Elle renforce notre leadership mondial dans la construction', a souligné Didier Michaud-Daniel, Directeur Général de Bureau Veritas.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant